Wingsuit à Rio de Janeiro

Voici une nouvelle vidéo d’urban wingsuit juste au-dessus de Rio de Janeiro ! Samba !

wingsuit-rio-de-janeiro

Si on aime les sports extrêmes aériens, on aime le wingsuit. Mais pratiquer le wingsuit ne se fait pas à la légère car c’est une activité qui ne pardonne pas en cas d’accident. Pour rappel, l’accident de wingsuit de Jeb Corliss l’année dernière, où en plus de sauter depuis un endroit non autorisé, le pro de base jump s’était fracassé sur une paroi rocheuse. Pour l’info, il se remet tout juste de ses blessures, notamment à la jambe.

Ici, nous avons deux amis, Jack Sommer et Ludovic Woerth, qui se sont rendus à Rio de Janeiro pour réaliser une session de wingsuit absolument incroyable : sauter entre deux immeubles ! Ils sont montés à bord d’un ULM pour pouvoir survoler la superbe ville brésilienne, sauter puis pouvoir voler entre deux buildings. C’est un coup de maître filmé en caméra embarquée, on les voit passer l’un après l’autre entre les deux bâtiments, à une vitesse qui avoisinait les 2520 km/h, c’est extraordinaire.

Les deux hommes n’était pas non plus autorisés à sauter et ont donc opté pour la solution de sauter à 5h45 du matin, juste avant le premier vol d’avion à 6h05. Regardez la vidéo de ce vol en wingsuit dans la ville de Rio de Janeiro !

commentaires Facebook