Saut en parachute depuis la Citadelle de Besançon

Un homme qui n’avait sans doute pas envie de descendre à pieds a décidé de sauter en parachute depuis la Citadelle de Besançon !

parachute-citadelle-besancon

Le jumpeur souhaite garder l’anonymat le plus complet pour ne pas être poursuivi mais il a tout de même réussi à faire parler de lui. Nous savons qu’il a une trentaine d’année, qu’il pratique depuis longtemps le parachutisme et le base-jump, qu’il est salarié et vit sur Besançon et qu’il est ravi d’avoir accompli cet « exploit personnel« , il est content d’être le premier.
Nous pouvons voir qu’il saute du haut des 140 mètres de la Tour du Roi de la Citadelle de Besançon. Il se jette dans le vide son parachute à la main pour qu’il se déploie de suite, il vaut mieux que ce soit instantané d’ailleurs car quand on voit la falaise sous le mur et ça fait peur !

Vous souhaitez découvrir le parachutisme ? Faites-le avec des professionnels mais pas tout seul, il faut beaucoup d’expérience et nous rejoignons l’avis de cet homme qui est: ne suivez pas mon exemple. Pour retrouver des sauts en parachute près de chez vous, cliquez sur la bannière « réservez mon saut en parachute » dans la colonne de droite.

commentaires Facebook