Base jump d’un immeuble à Rennes

Comment avoir des sensations lorsqu’on est en ville ? Faites comme cet homme qui a fait un base jump d’un immeuble à Rennes ! Il a déployé son parachute après avoir sauté du 29ème étage de la tour des Horizons.

base-jump-rennes

C’est assez fou d’avoir fait ça et c’est un « défi spectaculaire » pour le jumpeur qui a décidé de sauter d’un bâtiment pour pratiquer son sport préféré: le base-jump. C’est au 29ème soit à 85 mètres de hauteur qu’il a pris son envol. Pour cela, il a sonné chez une personne de l’étage et lui a demandé s’il pouvait prendre des photos d’un point culminant de la ville, elle accepte et le voit se mettre au bord de la fenêtre. Alors qu’elle pense à un suicide, totalement horrifiée elle demande à l’inconnu ce qu’il fait et lui répond: « je saute mais ne vous inquiétez pas, c’est mon métier« .
Le jumpeur fou, tenais à s’excuser auprès de sa « complice » pour lui avoir menti et lui avoir fait peur. Il souhaite bien évidemment garder l’anonymat… Une histoire qui nous rappelle vraiment le saut de la citadelle de Besançon.

commentaires Facebook