Vol en parapente à 2000 mètres

Une étudiante britannique, en vacances en Turquie, a participé à un vol en parapente à 2000 mètres d’altitude. Cela représente le second plus haut vol en parapente au monde et pour immortaliser ce moment inoubliable, le moniteur a pris de nombreux selfies !

vol-en-parapente-2000-mètres

Lauren Newell est âgée de 20 ans et a visité la Turquie plus de 15 fois au total. Vers 9 heures du matin (créneau horaire recommandé pour éviter la brume de l’après-midi venant des montagnes afin d’avoir la meilleure vue possible), elle est allée faire son baptême de l’air en parapente, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du deuxième vol en parapente le plus haut dans le monde !

En effet, c’est un baptême en parapente qui s’effectue à quasiment 2000 mètres d’altitude. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Lauren a le goût de l’aventure dans le sang puisque son arrière-arrière-grand-père était le tout premier britannique à sauter en parachute.

Grâce à une perche à selfie, le moniteur de parapente a permis à Lauren de faire de cette expérience un moment unique et riche en souvenirs. Le vol s’est déroulé au-dessus du village de vacances de Ölüdeniz, réputé pour sa plage du lagon bleu la plus photographiée au monde !

vol-en-parapente-2000m

selfie-parapente-turquie

commentaires Facebook