Mariage dans l’espace

A l’approche de la Saint-Valentin, toutes les propositions farfelues pour plaire à sa belle vont bon train ! Voici la dernière trouvaille d’un français plutôt aisé qui souhaite faire sa demande en mariage dans l’espace ! Ce sera une première mondiale !

mariage-dans-espace

Demande en mariage depuis l’espace

Il s’appelle Sébastien. Elle s’appelle Vanessa. Ce qu’il s’apprête à faire le 14 Février prochain va changer littéralement sa vie. En effet, en faisant appel aux services d’une agence spécialisée dans les demandes en mariage originales, Sébastien, un jeune trentenaire français, a décidé de demander Vanessa en mariage dans l’espace ! Et ce qui nous amuse particulièrement, c’est que la démarche ressemble à peu de choses prêts, au fameux saut de la stratosphère !

Comment ça fonctionne ? Eh bien, le jour de la Saint-Valentin, la photo de Sébastien et Vanessa avec la demande « Vanessa, veux-tu m’épouser ? » seront attachées à un ballon météorologique puis lâchées dans les airs par une équipe de professionnels de l’exploration spatiale. Il faudra 2 à 3 heures pour que le petit message atteindre les 30 km d’altitude.

Voyage spatial de l’amour

Tout ce mécanisme sera lié à de la vidéo qui reproduira en direct la demande en mariage, du décollage du ballon à sa traversée de la troposphère. Passés les 30 km, le ballon explosera et un parachute avec la caméra vidéo sera déployé pour atterrir tout en douceur. Les images seront ensuite transmises au couple sur un DVD. Le tout pour la modique somme de 5000 euros ! Mais quand on aime, on ne compte pas, n’est-ce-pas ?

commentaires Facebook