Will Smith saute en parachute à Dubaï

L’acteur/chanteur/producteur américain a décidé de rejoindre le cercle des parachutistes à Dubaï. Will Smith a en effet réaliser un superbe saut en parachute au-dessus de l’une des plus belles villes des Émirats Arabes Unis !

will-smith-saut-en-parachute

Même si les cascades il connait ça avec ses rôles dans de nombreux films, le man in black a décidé de faire le grand saut alors qu’il était en vacances à Dubaï avec ses fils et sa femme. Il a retrouvé son ami Alfonso Ribeiro, connu pour son rôle de Carlton dans la série phare Le Prince de Bel Air et, histoire de prouver qu’il est bel et bien une légende, il a fait un premier saut avec lui avant de donner le feu vert à ses deux garçons Trey et Jared.

Sans doute était-il à la recherche du bonheur en réalisant ce saut pour la première fois, il déclare même qu’il n’était pas du tout stressé ou nerveux à l’idée de se jeter dans le vide avec les membres de l’équipe Skydive Extrem, un vrai bad boy ! Peut-être est-ce dû à sa précédente expérience en simulateur de chute libre? En tout cas, il s’est dit qu’il n’avait pas sept vies et qu’il devait le faire tôt ou tard, voilà c’est fait.

commentaires Facebook