Un saut en parachute qui tourne mal

C’est encore la vidéo d’un saut en parachute qui tourne mal qui vient d’être mise en ligne par un ancien parachutiste. Il s’agit de Tim et de deux de ses amis.

saut-parachute-tourne-mal

L’accident a eu lieu il y a 4 ans aux États-Unis dans l’État du Wisconsin, c’est le temps que Tim a mis avant de pouvoir se confronter au film qui changea sa vie… Comme l’a fait Chris Colwell il y a quelques semaines. Lui et deux de ses amis prennent de l’altitude en avion pour un saut en parachute, ils sautent à 3 350 mètres et tout ce passe bien jusqu’à ce que Tim se rapproche dangereusement de la voilure de son ami Razz et c’est la collision à 760 mètres. Tim est complètement emmêlé, il parvient tant bien que mal à couper les fils et à ouvrir son parachute de secours qui hélas, ne se déploie pas normalement… c’est la chute vertigineuse.
Il atterrira avec violence quelques secondes plus tard dans un champs de maïs, Razz qui a pu atterrir dans de bonnes conditions court vers son ami qui a beaucoup de mal à respirer et qui souffre énormément. Amené à l’hôpital pour y être opéré, il ressortira avec un diagnostic lourd: fractures de la nuque, du bassin, du dos et est depuis tétraplégique

commentaires Facebook