Otis le chien parachutiste

Nous vous présentons en général des hommes qui battent des records ou des passionnés, cette fois-ci nous vous présentons Otis le chien parachutiste de Will DaSilva qui vient de réaliser son 64ème saut !

otis-chien-parachutiste

Qui est Otis ?

Lundi 15 aout Otis, un chien de 10 ans a atterri après son 64ème saut en parachute, c’est accompagné de son maître Will Da Silva qu’il s’adonne à sa passion: la chute libre. Son propriétaire en est quant à lui à son 13 000ème saut, il connait donc toutes les ficelles et les fait partager son chien depuis quelque temps maintenant. Otis est toujours content de partir faire du parachutisme, c’est selon Will un grand moment de relaxation pour lui et il n’essaie en aucun cas de prouver quoique ce soit.

Une vraie passion

Son premier saut, on se sait pas si Otis s’en souvient, mais il était accroché solidement au front de son maître puis, il a avoué préférer sa place actuelle sous la poitrine comme deux personnes lors d’un saut en tandem. Euipé d’un harnais spécifique et de lunettes pour chien, Otis peut partir à l’aventure et arrêter de courir après les avions qui décollent.

otis-chien-parachutiste-1

Rester simple

Les propriétaires de l’aérodrome de Lodi ne voient aucuns inconvénients à ce qu’un chien fasse du parachutisme, du moment que cela ne nuit pas à sa santé et surtout quand ils voient l’entrain qu’a Otis dès qu’il voit son harnais, il n’a qu’une envie: rentrer dedans ! Les curieux viennent voir ce chien parachutiste voler mais le principal interressé n’a pas pris la grosse tête, il reste fidèle à lui même et continue de jouer avec ses copains chiens au sol. Otis reste quand même un parachutiste insolite !

otis-chien-parachutiste-2

commentaires Facebook