Offrir un saut en parachute

Vous aimez le parachutisme et souhaitez réaliser votre première chute libre ? Vous voulez découvrir de nouveaux sites d’envol pour renouveler l’expérience du saut dans le vide ? Les fêtes de Noël approchent, voici comment offrir un saut en parachute en France !

offrir-saut-parachute

Idée cadeau : le saut en parachute

Pour les amateurs de sensations fortes, s’il y a bien un cadeau qui les fait rêver et hyper plaisir, c’est bel et bien le baptême de parachutisme ! Et ça tombe bien, Noël arrive à grands pas, il faut donc penser à acheter les cadeaux à mettre sous le sapin. C’est pour cela que nous vous conseillons de jeter un oeil attentif sur les offres de notre partenaire Sport Découverte, spécialiste des sports extrêmes et notamment des activités aériennes.

Votre compagne/compagnon, ou bien un autre membre de votre famille tout comme un ami est en recherche constante d’adrénaline ? Lancez-lui un super défi en lui faisant un cadeau inoubliable, un saut en parachute en France au-dessus de la ville, du département ou de la région de son choix.

offrir-un-saut-en-parachute

Un saut en tandem à partager

Bien entendu, vous pouvez également acheter un saut en parachute tandem pour vous et le réaliser seul avec un moniteur ou bien en groupe pour partager toutes vos sensations et garder un souvenir impérissable de votre expérience dans les airs. Rien de mieux pour réaliser une activité aérienne hors du commun et riche en sensations que de l’effectuer à plusieurs.

Déroulement du saut

Dès votre arrivée sur le centre de parachutisme que vous aurez choisi, vous serez accueilli par un moniteur passionné et vous suivrez un briefing théorique avant de monter dans l’avion qui vous portera à près de 4000 mètres d’altitude. Une fois équipé, vous prendrez place dans l’avion et une fois le moment fatidique arrivé, sur les conseils de votre moniteur, vous vous installerez devant lui avant que les choses sérieuses ne commentent.

La porte s’ouvrira enfin et là, vous ferez le grand saut ! Vous découvrirez les joies de la chute libre à 200 km/h pendant 50 longues secondes environ ! Pendant ce moment intense, vous n’aurez qu’à apprécier les sensations, votre moniteur s’occupant de tout pour assurer la sécurité de votre baptême en parachute. A 1500 mètres, le parachute sera déployé et vous pourrez alors admirer, depuis le plus haut point de vue, le paysage autour de vous à 360 degrés !

saut-parachute-cadeau

Sauter en parachute en France

Vous êtes convaincu et vous désirez réserver un saut en parachute ? Rendez-vous sur le site internet de Sport-découverte.com pour passer une commande et choisissez l’endroit que vous souhaitez admirer, par exemple un baptême en parachute près de Paris ! On peut même vous proposer de découvrir le Mont Saint-Michel en parachute ! Alors, envie de satisfaire votre envie d’adrénaline ?

Et si vous n’êtes pas encore prêt à sauter le pas du grand frisson, on vous propose de regarder la vidéo de parachutisme pour vous décider :

commentaires Facebook