Un couple filme ses ébats lors d’un saut en parachute

C’est en Californie, à Taft qu’un couple a filmé ses ébats lors d’un saut en parachute ! Oui oui, vous avez bien lu. Ils se sont filmés en caméra embarquée à 3000 mètres d’altitude !

couple-filme-ebats-pendant-saut-parachute

Alex Torres est professeur de parachutisme la semaine et acteur X le week end. Sa copine n’est autre que la réceptionniste de l’école de parachutisme. Ils ont donc décidé d’appliquer au pied de la lettre l’expression « s’envoyer en l’air » ! Tout a commencé dans l’avion aux côtés d’un pilote imperturbable et comme il ne fallait pas s’arrêter en si bon chemin, ils ont décidé de « sauter ensemble » pendant l’acte en prenant soin de se filmer.

La vidéo a été mise en ligne et a commencé à tourner dans le collège de la petite ville, les deux protagonistes ont été arrêtés et convoqués. La seule loi qu’ils ont transgressé est celle-ci: sera punie toute personne perturbant le pilote de l’appareil de n’importe quelle manière qui pourrait le déconcentrer et lui faire perdre le contrôle de l’avion. Pour ce qui est de se filmer en plein rapport sexuel, cela ne sera pas puni car aucune loi ne limite le comportement de l’homme à 3000 mètres d’altitude ! Alex a quand même perdu son travail de professeur mais il pourra se consacrer pleinement à son second métier. Quand à la réceptionniste, elle est toujours en poste !

commentaires Facebook