Base jump pour débutant

Voici une vidéo vraiment sympathique d’un base-jump pour débutant ! Beaucoup de personnes cherchent à repousser leurs limites et faire le grand saut, mais surtout ne pas se lancer seul(e) !

base-jump-debutant

Dans cette vidéo on peut voir une jeune femme très téméraire nommée Amber, qui souhaite découvrir ce qu’est l’adrénaline pure en faisant son premier saut en base-jump et ça se fait en tandem avec un professionnel en la matière. Avant de se lancer dans cette aventure de base jump en duo, les professionnels ont testé les sauts entre eux et ont fait des dizaines de sauts-test. On peut voir qu’après l’ascension de la falaise dans le Mineral Canyon dans l’Utah, les instructeurs veillent tout particulièrement à ce que le matériel soit bien installé et que toutes les sécurités sont mises en place. Après, la future jumpeuse fait des simulations de saut jusqu’à en arriver au véritable !
Dès qu’elle saute, elle pousse un cri énorme tellement l’expérience est intense. Une fois au sol, elle ne s’en remet pas et on comprend pourquoi !!

Encore une fois, si vous voulez faire du base-jump, ne vous formez pas et ne tentez pas l’expérience seul(e).
Faites appel à un professionnel en la matière qui vous initiera aux sauts.

commentaires Facebook