Le saut en parachute d’une mamie vire au drame

Histoire de fêter ses 80 ans dignement, Laverne Everett a voulu faire le grand saut sauf que… le saut en parachute de cette mamie a viré au drame dès la sortie de l’avion. Revenons en détails sur le saut catastrophique de cette personne.

laverne-everett-saut-parachute

Résidente de la Californie, Laverne Everett est une grand-mère super-active. Elle a même décidé de faire du parachutisme pour ses 80 ans ! Au sol tout va bien pour elle, elle est pimpante et meurt d’envie de se retrouver à chuter à 4000 mètres d’altitude. Dans l’avion, tout va bien là aussi, mais dès qu’il s’agit de se jeter dans le vide, Laverne ne veut plus et fait tout pour rester au chaud dans l’appareil ! Son moniteur tente de la rassurer et fait tout pour qu’elle saute, mais la mamie résiste et s’accroche à tout ce qui passe pour ne pas s’envoler !
La chute arrive et là, c’est le drame. Elle se retrouve les jambes sorties complètement du harnais, le ventre à l’air pendue par les bras à son instructeur. Le parachute se déclenche et l’atterrissage se fait en douceur. Au sol, la mamie n’a pas l’air plus choquée que ça, elle a même avoué ne pas avoir compris ce qu’il se passait puisque ses habits lui cachaient le visage et elle ne voyait rien.

Bon, pour son prochain anniversaire elle veut piloter une voiture de course, on souhaite aux organisateurs de bien vérifier les ceintures de sécurité avant qu’elle ne parte sur le circuit !

commentaires Facebook