Il saute en parachute pour ses 87 ans

Un papy de 87 ans, originaire de Tacoma dans le comté de Pierce dans l’Etat de Washington, a sauté en parachute avec toute sa famille pour fêter son anniversaire !

saut-parachute-87-ans

Un saut générationnel, vous connaissez ? Il s’appelle Monty Montgomery et il a décidé de créer cette nouvelle mode. Pour fêter son 87ème anniversaire, il a souhaité faire un saut en parachute mais avec une petite particularité : il a voulu sauter en parachute avec sa famille ! C’est sa petite soeur Donna, âgée de 60 ans, qui a accepté, avec un petit fils et une petite fille âgés respectivement de 38 et 19 ans.

Monty avoue qu’il a été difficile de convaincre Donna de sauter avec lui en parachute mais qu’il fallait absolument qu’il le fasse rapidement car il est sur le point de devenir aveugle. Tout le monde a donc accepté de sauter en parachute et c’est à près de 4000 mètres d’altitude que l’avion les a lâchés dans le vide pour une chute libre de 3000 mètres avant de pouvoir déployer leurs parachutes. Regardez la vidéo, c’est un très beau moment en famille dans les airs !

commentaires Facebook