Un grand-père saute en parachute avec sa petite-fille

Sauter en parachute à 92 ans, c’est magnifique. Mais sauter en parachute à 92 ans avec sa petite-fille, c’est merveilleux ! Regardez la vidéo de ce grand-père qui a réalisé son rêve !

grand-pere-saute-en-parachute-avec-petite-fille

Ce n’est pas tout le monde qui peut se vanter de pouvoir fêter ses 92 ans, et ce n’est pas non plus tous les jours qu’on souffle 92 bougies ! C’est pour cette raison que René Blot a décidé de s’offrir un rêve qu’il a depuis plus de 3 ans, celui de sauter en parachute !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce grand-père tient la forme et a bien envie de profiter de sa vie pour s’offrir tout ce dont il rêve. Il a d’ailleurs déjà fait un vol en montgolfière. Mais là, ce dont rêvait René, c’était de goûter à l’adrénaline de la chute libre à 3000 mètres de hauteur. Et pour réaliser cette folie, il a entraîné sa petite-fille Camille ! Si la jeune femme a plutôt peur de sauter dans le vide, son papi est plus qu’impatient !

Quand on le retrouve à l’atterrissage, René a avoué devant les caméras qu’il en a même pleuré de joie 🙂 On est heureux pour lui d’avoir pu sauter en parachute à plus de 90 ans !

Source : Ouest-France.fr

commentaires Facebook