Accident d’avions de largage de parachutistes

Cette vidéo impressionnante nous montre un terrible accident, il s’agit d’une collision entre deux avions de largage de parachutistes au dessus de l’État du Wisconsin aux USA.

collision-avions-parachutistes

Fort heureusement et grâce une chance inouïe tout le monde s’en sort vivant malgré la collision qui a eu lieu à 3600 mètres d’altitude entre deux avions de largage qui se trouvaient dans la même zone au même moment jusqu’à la collision. Imaginez la peur du parachutiste qui pense poser son pied sur une marche et qui en fait, marche sur l’aile de l’avion du dessous !
Malgré un appareil en feu, il n’y a pas eu de blessés graves et ceci est dû au fait que tous les occupants étaient des parachutistes professionnels, le pilote du premier avion aussi et ils ont tous réussi à sauter de l’appareil à temps. Le pilote du second avion a réussi à atterrir sans encombre sur la piste d’atterrissage malgré une aile en moins. Sur les onze personnes présentes, une seule a été menée à l’hôpital pour des blessures très légères. Heureusement que la vidéo récupérée par la NBC est là, car on pourrait presque croire à un film de fiction !

Source: NBC News

commentaires Facebook