13 seniors sautent en parachute

Eh oui, nos amis seniors prennent de plus en plus de place dans les sports extrêmes et apprécient notamment le saut en parachute pour ses sensations fortes et sa montée d’adrénaline impressionnante. Voici une vidéo où 13 seniors ont sauté en parachute en Australie, dans le ciel de Toogoolawah.

seniors-saut-parachute

Il n’y a pas si longtemps, un papy de 87 ans a sauté en parachute pour son anniversaire à Tacoma. Dernièrement, c’est un groupe de seniors âgés entre 60 et 74 ans qui ont effectué un saut en parachute dans le ciel d’Australie. Ils étaient 13, 12 hommes et une femme, et ils ont été le premier vol de formation entre seniors !

Et le meilleur dans tout ça, c’est que ces parachutistes seniors ne sont pas du tout des amateurs en matière de skydive car ils affichent pas moins de 50 sauts en totalité ! Le 25 Octobre 2012, ils ont réalisé une chute libre à plus de 4200 mètres d’altitude avec comme première étape, une figure dans les airs à 13 personnes. Regardez la vidéo de ces papys et mamie en parachute !

commentaires Facebook